lundi 17 mai 2010

Dreamlands




Plan provisoire le 2 mai (en bas ) et le 17 mai (en haut)

Régis Dumay m'a téléphoné: c'est parti. Beaucoup de choses ont changées sur la table, plusieurs membres de l'équipe sont intervenus. J'ai hâte de voir.
En attendant, j'ai fait un premier montage des deux premières séries de photos, espacées d'une semaine dans le temps.
L'exposition Dreamlands au Centre Georges Pompidou correspond complètement au projet, ça tombe bien. Je propose une visite pour l'équipe à Régis Dumay qui accepte ( pas avant juin cependant). Dreamland est une exposition très vivante, avec des maquettes, films, photos, couleurs. Une vision optimiste et délirante de l'architecture qui fait du bien en ces temps grisouilles. (pas seulement pour l'architecture)
C'est contagieux.

Par exemple, il y a des maquettes de cet artiste africain : Bodys Isek Kingelez dont j'ai déjà parlé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire