mardi 1 juin 2010

Biennale de la photo de Sedan bis

Ah oui, je m'aperçois que j'ai intitulé mon précédent message : la biennale de la photo et que je n'en ai pas dit un mot.
Tous les deux ans il y a une grande expo de photo à Sedan et autour (cette année, une exposition sera même organisé à Bouillon, ville Belge dont j'ai parlé plus tôt.)
La biennale commence le vendredi 4 juin et il y a trois jours de vernissage dont le 5 juin à Sedan.
Elle se termine le 25 juillet. C'est une bonne occasion de se balader dans les Ardennes tout en profitant de l'évènement. C'est Anne Wauters qui est commissaire cette année.
Pour une raison inconnue je ne peux pas vous transmettre l'image du carton, mais vous pouvez vous renseigner à l'Office de Tourisme du Pays Sedanais 03 24 27 73 73 et ils vous diront tout, ou m'envoyer un message et je transmettrais l'info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire